Lancer un blog de voyage avec WordPress ?

Comment gagner de l'argent sur Internet ?

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ?

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ? Avant de lancer un blog de voyage, vous avez besoin d’un site Web backend pour votre site.

Vous avez quelques options ici, mais la plus populaire est WordPress. Des millions de sites Web utilisent WordPress comme épine dorsale de leurs sites.

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ?

 

En outre, WordPress a une énorme quantité de ressources à utiliser. Lisez la suite pour découvrir comment lancer un blog de voyage. Voici quelques conseils:

Tout d’abord, choisissez un nom pertinent pour le contenu de votre blog

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ? Choisissez un mot-clé pour vos voyages et incorporez-le dans le nom. Le nom de votre site Web doit également inclure la destination que vous écrivez.

Enfin, choisissez un plan d’hébergement. Le choix du bon service d’hébergement peut affecter la vitesse et l’expérience utilisateur de votre blog.

Une fois que vous avez pris votre décision. Il est temps de commencer à créer du contenu.

Après avoir sélectionné un thème, vous pouvez commencer à installer des plugins

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ? Le meilleur plugin de protection de spam est Akismet, tandis que Yoast SEO intègre Google Analytics et Google Sitemaps dans votre blog.

Et n’oubliez pas d’installer des boutons de partage social faciles, afin que vos lecteurs puissent facilement partager vos messages sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ?

Si vous n’êtes pas sûr de WordPress, consultez les activités des blogs de voyage pour plus d’informations sur ces plugins.

La partie la plus importante du démarrage d’un blog de voyage est de choisir un bon nom

Comment lancer un blog de voyage avec WordPress ? Choisissez quelque chose de mémorable et d’intéressant dont les gens se souviendront.

Lorsque vous choisissez un nom, faites confiance à votre instinct et évitez les conseils de cliché.

Si vous ne savez pas comment nommer votre blog, essayez Nameboy, un générateur de nom de blog gratuit. Vous serez étonné du nombre d’options !

Vous aurez un nom unique et mémorable pour votre blog de voyage.