Comment nettoyer une porte ?

Connaissez vos styles de porte : 10 modèles populaires

Comment nettoyer une porte de maison ?

Une des questions les plus positives sur la façon de nettoyer une porte de la maison ? Et l’une des questions les plus importantes quand il s’agit de nettoyer une porte de la maison.

En particulier un oison en bois qui a été négligé ou laissé sale pendant de longues périodes. La principale raison est que certaines choses doivent être gardées à l’esprit. Lorsque vous nettoyez une porte en bois. Ce qui explique ici.

 

nettoyer une porte ?

Le nettoyage doit toujours commencer par ouvrir la porte et marcher sur le seuil pour desserrer n’importe quelle saleté

Prenez une brosse à poils douce et brossez doucement la saleté de la surface de la porte et ses cadres environnants jusqu’à ce que ses cadres soient enlevés.

Laissez-le seul pendant un moment (ce sera probablement bonnes quelques minutes).

Puis appliquez une brosse à dents à l’ancienne avec une longue tête large pour nettoyer toutes les crevasses et les coins.

Utilisez votre autre main pour nettoyer délicatement les rainures et lisser dans le bois.

N’oubliez pas que le nettoyage régulier comme celui-ci est la clé si vous voulez garder votre porte en bois en parfait état pendant une longue période!

Vous avez la saleté que vous devez nettoyer !

Prenez des eaux savonneuses tiède et trempez vos mains pour commencer. Utilisez votre meilleur jugement et assurez-vous de ne pas obtenir de résidus de savon sur vos vêtements ou vos meubles.

Si vous utilisez une vieille brosse à dents. Remplissez un pot avec de l’eau savonneuse et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle.

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de savon doux que vous aimez. Mais assurez-vous d’utiliser les quantités recommandées. Laissez la porte ouverte pendant un moment. Permettant à l’eau savonneuse de saturer la saleté.

Une excellente pointe de nettoyage consiste à laisser la porte légèrement lorsque vous nettoyez

Cela permet à l’air de circuler et contribue à accélérer le processus de séchage. Vous constaterez également que l’eau savonneuse devient vraiment méchant très vite! Plus vite vous le faites sécher. Mieux ce sera pour vos surfaces.

Quelques autres astuces sur la façon de nettoyer une porte de la maison ? Tout d’abord, ne mettez pas vos solutions de nettoyage sur les charnières ou la piste après les enlevées !

S’ils sont mouillés, la solution puisse entrer dans le bois et peut provoquer une rouille. Rappelez-vous, avant de nettoyer la porte. Vous voulez toujours vous assurer que son sec!

Si vous nettoyez une porte en vinylenettoyer une porte ?

Vous devez prendre des précautions particulières pour éviter d’utiliser des nettoyants ou des solvants abrasifs.

Tout produit contenant de l’alcool peut endommager le ciment et affaiblir le cadre de la porte.

Rendant à la fois impossible à réparer. Pour une porte en vinyle, vous ne voulez que les produits qui le nettoient doucement.

Sans l’endommager dans le processus. Un nettoyant doux est le meilleur pari pour ce type de nettoyage.

Et puis, combien de temps pensez-vous que cela prendra ? Chaque maison est différente, elle variera évidemment d’une maison à l’autre.

Mais une bonne règle de base est de vous donner environ 24 heures ! Si vous nettoyez une porte en bois, cela prendra probablement plus de temps, car il y en a plus. Assurez-vous simplement de vous donner beaucoup de temps!

Globalement, apprendre à nettoyer une porte de la maison ? Vous avez beaucoup de travail devant vous. Si vous allez apprendre, faites-le ! Cela ne fera rien de mal et vous serez heureux de prendre le temps d’apprendre. Bonne chance !

Alors, comment commencez-vous ? La première chose à faire est d’obtenir les bons outils

L’une des erreurs les plus courantes lors du nettoyage d’une porte en bois utilise un balai régulier sans tête de nettoyage. Celles-ci ne sont pas censées nettoyer les portes.

Elles poussent simplement la saleté autour. Un meilleur choix est d’investir dans un balai en microfibre spécialisé ou même un polisseur. Tous deux nettoieront votre porte sans gratter et la bousilleront comme un balai régulier.

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent sur un balai en microfibre ou un polisseur. Ne vous inquiétez pas. Il y a d’autres moyens de nettoyer.

Une façon est simplement de la poussière : N’utilisez pas l’aspirateur régulier

 Comment customiser une porte ?

Au lieu de cela, utilisez une poignée à balai normale ou une bouteille de pulvérisation pour dépoussiérer le verre. Vous pouvez également utiliser un tampon à épousseter normal avec un peu d’eau sur les lames.

Si vous n’êtes toujours pas sûr de savoir comment nettoyer une porte de maison. Ne vous sentez pas mal de demander à un professionnel de vous aider. Pendant que vous pourriez penser que vous pouvez le nettoyer vous-même.

Qui sait comment nettoyer vraiment quelque chose de grand et dans la vieille qu’une porte ? Même si vous pouvez le nettoyer vous-même, vous risquez peut-être mieux d’appeler dans les professionnels.