Comment choisir sa hotte de cuisine ?

Comment insonoriser les fenêtres ?

Comment choisir votre hotte de cuisine ?

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Tout d’abord, décidez de votre conception de cuisines. De toute évidence, vous voulez que votre capot correspondre à votre esthétique globale.

Mais vous devez également envisager la fonctionnalité. Par exemple, si vous cuisinez principalement sur une île, vous ne voulez probablement pas une hotte qui bloque la vue.

Dans ce cas, il est préférable de choisir une aile variée qui couvre la moitié de l’île. Vous pouvez également envisager la hauteur de la hauteur de la cagoule – assurez-vous qu’il convient à la hauteur totale de l’espace.

Comment choisir sa hotte de cuisine ?

Vous devriez considérer combien d’espace le capot a

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Si c’est situé dans un coin ou sur une île centrale, vous voudrez un tuyau d’évent avec une hotte à haute efficacité. Un CFM plus élevé signifie un conduit plus puissant.

Mais vous voudrez toujours envisager les niveaux de bruit de votre capot. Enfin, prenez en compte la taille de votre cuisine et ce que vous allez l’utiliser.

Vous voudrez déterminer combien vous cuisinez régulièrement

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Une plage de gaz nécessitera une hotte de gamme CFM supérieure à celle d’une gamme électrique. Par exemple, si vous avez une table de cuisson de 48 gaz.

Vous aurez besoin d’une cagoule avec au moins 150 CFM par pied linéaire. De même, une table de cuisson conventionnelle nécessite un CFM beaucoup plus bas.

Si vous cuisinez rarement sur votre poêle. Vous pouvez vous échapper avec un plus petit CFM que recommandé.

La taille est également importante

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Un capot plus gros nécessitera un système de conduits plus gros, il est donc préférable d’en acheter un avec un CFM plus élevé. Plus le CFM est élevé, plus le capot doit être grand.

Un petit capot fera très bien pour un ou deux repas par semaine. Mais si vous cuisinez tous les jours, vous voudrez peut-être obtenir un capot plus grand. Si vous avez une petite cuisine. Il est probablement préférable d’acheter un plus petit.

Comment choisir sa cuisine ?

La hauteur de la hotte est également importante

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Plus le capot est élevé, plus il va circuler de l’air. Cependant, gardez à l’esprit que les hottes de vent plus élevées feront plus de bruit que les modèles à bas prix.

Lorsque vous envisagez de la taille des conduits, vous voudrez penser à la fréquence à laquelle vous allez cuisiner régulièrement. En général, un modèle CFM inférieur est préférable pour une maison qui cuisine quelques fois par semaine.

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Lorsque vous choisissez un bien. Vous devrez considérer la taille de votre cuisine et sa mise en page actuelle. Si votre table de cuisson est plus grande que la capot que vous avez actuellement.

Vous aurez besoin d’un plus grand. Vous voudrez également penser à la fréquence à laquelle vous cuisinez.

Si vous cuisinez tous les jours, vous aurez besoin d’un capot avec un CFM plus élevé que si vous cuisinez uniquement une fois par semaine.

La taille des conduits déterminera à quel point le capot doit être grand

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Les conduits devront être plus grands si votre table de cuisson a plus de brûleurs. Pour cette raison, vous aurez besoin d’un capot plus grand si vous cuisinerez beaucoup.

Vous pouvez déterminer le CFM en tenant compte de vos habitudes de cuisson. Si vous ne cuisinez que de temps en temps, une petite hotte sera suffisante.

La quantité d’espace que vous avez au-dessus de votre table de cuisson dictera le type de capot dont vous avez besoin. Plus l’évent est élevé, plus ce sera fort.

Il est également important de considérer la fréquence avec laquelle vous cuisinez. Si vous cuisinez tous les jours, vous voulez une hotte performante.

Si vous cuisinez une fois par semaine, un plus petit sera suffisant. Mais n’oubliez pas de considérer la fréquence avec laquelle vous allez cuisiner.

Comment choisir sa hotte de cuisine ?

Une autre considération importante lors de l’achat d’une hotte est la hauteur

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Un capot doit être compris entre 24 et 30 pouces au-dessus de la table de cuisson. Si vous avez une plage électrique, vous devez choisir une hotte d’au moins 24 pouces au-dessus de la plaque de cuisson.

Lorsque vous choisissez la hauteur, considérez la hauteur de la cuisson. Il ne faut pas frapper la tête ou être trop proche du sol.

Vous devriez également vérifier les recommandations du fabricant pour le CFM du système sans conduite par rapport à la hotte sans canal.

La taille et la puissance de votre capot sont une considération essentielle

Comment choisir sa hotte de cuisine ? Un plus petit sera plus abordable qu’un grand. Vous devez également considérer l’espace dans lequel la capuche sera installée. Si la hotte est sur le mur extérieur, le moteur doit être à au moins trois pieds d’une fenêtre ouverte.

Si vous envisagez d’installer la hotte susmentionnée dans le grenier. Assurez-vous de planifier l’installation à l’avance.