Comment fabriquer une vitrine ?

Comment fabriquer une vitrine ?

Comment construire une façade de magasin unique ?

Comment fabriquer une vitrine ? L’entrée de votre magasin fait une déclaration à vos acheteurs. Il donne le ton à vos produits et services et fournit. Egalement des friandises attrayantes pour inciter les clients à entrer dans les magasins. Une façade séduisante et intéressante incite les acheteurs à s’interroger sur vos produits et à anticiper ce qu’ils trouveront. Mais la vitrine ne doit pas dominer vos produits.

Un certain nombre d’entreprises vendent des façades de magasins préemballées. Mais plutôt que d’acheter simplement un kit. La création d’une vitrine à partir de zéro pour faire correspondre vos produits ou services commerciaux à la présence architecturale de votre magasin allie l’art et l’architecture aux affaires. Et l’embauche d’un architecte assure la présence professionnelle du projet.

Obtenez une copie des codes du bâtiment de signalisation locaux

Comment fabriquer une vitrine ?

La plupart des zones municipales ont des lois régissant la taille des panneaux. En fonction d’un pourcentage de la façade du bâtiment, et certaines zones ont des restrictions régissant l’éclairage des panneaux. La signalisation dans les comtés autorise souvent des panneaux plus grands.

Mais les communautés ayant des clauses restrictives ou des règles locales de quartier historique restreignent les couleurs des panneaux et la méthode de fixation de l’enseigne sur votre devanture. Consultez les restrictions pour éviter les problèmes potentiels avec l’approbation des panneaux par les organisations communautaires ou les inspecteurs des villes et des comtés.

Mesurez votre vitrine

Mesurez votre vitrine et faites un dessin détaillé des mesures et des caractéristiques actuelles, y compris les fenêtres et les portes en verre. Faites un budget du montant que vous souhaitez investir dans la construction de votre façade unique.

Comment décorer sa vitrine magasin ?
Recherchez des détails architecturaux intéressants en lisant des exemplaires de livres de conception commerciale et en parcourant des exemplaires de magazines d’architecture

Un certain nombre de sites en ligne offrent une inspiration du monde entier sur les éléments de conception commerciale possibles à intégrer dans votre vitrine (voir Ressources). Faites des copies des éléments de conception qui vous paraissent intéressants et inhabituels. Regardez le croquis de votre vitrine pour imaginer les éléments de conception faisant partie de la façade.

Engagez un architecte commercial agréé pour concrétiser votre conception imaginée

Discutez de vos croquis et de vos copies des éléments de design sélectionnés pour votre vitrine. Passez en revue avec votre architecte: les restrictions de zonage départementales et locales, la façade actuelle et votre budget pour permettre au professionnel de respecter les directives du projet.

Sélectionnez les couleurs pour la construction qui correspondent le mieux à votre entreprise et à vos services. Une fois la conception terminée. Faites une demande de permis de construire. Confirmez que les plans de façade de votre magasin respectent les lois de zonage locales en rencontrant le service du bâtiment avant de commencer les modifications de l’ancienne vitrine.

Commencez la construction sur la façade de votre magasin

Faites des préparatifs à l’intérieur de votre magasin. Si vous avez des marchandises exposées, pour protéger les articles contre les dommages de construction. Une fois que l’équipe de construction a terminé la nouvelle façade, organisez une inspection par le département du bâtiment local ou du comté.

Une fois que la construction a reçu l’approbation finale. Organisez une grande réouverture ou une ouverture. Si le magasin est nouveau, avec votre intéressante façade de magasin. Invitez la presse locale à couvrir l’événement et présentez la nouvelle vitrine sur la publicité. Le site Web ou le blog de votre entreprise.