Comment cacher les tuyaux de plomberie ?

Comment cacher les tuyaux de plomberie ?

Comment cacher les tuyaux de plomberie ?

Comment cacher les tuyaux de plomberie ? Si vous êtes en train d’installer un nouveau système de plomberie ou de la réparation d’un nouveau système existant. Vous devez savoir comment cacher les tuyaux de plomberie correctement. Le processus implique de nombreuses étapes qui aideront à dissimuler.

Le fait que votre maison utilise maintenant un nouveau système au lieu d’une personne âgée. Tout d’abord, vous devez décider du meilleur endroit pour votre cachette. N’oubliez pas que si vous voulez cacher des tuyaux de plomberie.

Le meilleur endroit est où ils ne sont pas visibles de la rue. Cela pourrait être dans le sous-sol, le garage, le grenier ou n’importe où n’a pas une visibilité élevée. La première chose que vous devrez faire est de creuser la zone où vous avez l’intention de le cacher.

 

Vous devez vous assurer que vous faites attention à éliminer les débris de la région

Cela inclut les roches et tout autre gravible. Qui aurait pu être apporté pendant le processus de creusement. Une fois que vous avez complètement supprimé quelque chose sur le site. Vous pouvez alors commencer à préparer le terrain pour plus de travaux. Assurez-vous d’éliminer les gros rochers ou tout ce qui pourrait causer des dommages au sol avant de commencer.

 

Comment cacher les tuyaux de plomberie ?

 

Vous devrez préparer la zone en vous assurant qu’elle est bien ventilée

Cela vous aidera à garder les fumées à la baie afin que vous n’ayez pas à traiter de problèmes de santé. Si vous avez un magasin construit dans votre maison. Cela ne devrait poser aucun problème. Cependant, si le magasin n’est pas disponible. Vous aurez toujours besoin de vous assurer que les tuyaux sont bien couverts.

Si vous avez un atelier dans votre domicile. Vous devrez également vous inquiéter de la ventilation. C’est l’un des points les plus importants que vous devez prendre en compte lorsque vous apprenez à cacher les tuyaux de plomberie. Vous devez vous assurer que l’atelier est correctement ventilé. Vous devrez ouvrir la porte de temps en temps pour vous assurer que l’air coule autour de la zone.

 

Commencer à penser à cacher les tuyaux de plomberie

Une fois que vous vous êtes assuré que l’air coule à droite. Vous devriez commencer à penser à cacher les tuyaux de plomberie. Vous pouvez facilement accomplir cela en construisant un petit mur. Pour ce faire, vous devez simplement exécuter un morceau de fil électrique le long du joint de tuyau et placez-le dans le mur.

Cela servira à cacher les tuyaux rendant plus difficile pour vous de les identifier. Vous constaterez également que certaines personnes préfèrent construire un piège. La meilleure façon d’apprendre à cacher les tuyaux de plomberie est de descendre vers le matériel local et d’acheter un piège.

Ces pièges sont fabriqués à partir d’un matériau flexible que vous pouvez poser sur les tuyaux. Lorsque vous apprenez à cacher des tuyaux de plomberie, vous devrez faire la même chose. Mais cette fois, utilisez un couvercle de tuyau au lieu d’un piège.

 

tuyau

 

La prochaine chose que vous voudriez envisager est de savoir où vous voudrez le cacher

Si vous devez traiter avec une grande surface, vous devriez aller avec un plus grand tuyau. Si vous ne faites que traiter avec une petite zone, vous voudrez envisager d’aller avec un tuyau plus petit. Vous voudrez également considérer où vous allez le cacher.

Certaines personnes choisiront de les cacher à l’intérieur des toilettes. Tandis que d’autres choisiront quelque part à l’extérieur du mur. N’oubliez pas que si vous vous cachez dans une salle de bain. Vous voudrez être sûr qu’il n’y a personne ne pouvant accéder aux tuyaux lorsque vous prenez un bain ou une douche.

Certaines personnes préfèrent les cacher dans de grands objets tels que les cintres. N’oubliez pas que si vous choisissez cette méthode. Vous devez vous assurer qu’il est très sécurisé.

Il n’y a rien de plus frustrant que de définir un tuyau de plomberie uniquement pour que cela ne puisse tomber les crochets. La seule solution à ce problème est de s’assurer que le cintre est extrêmement solide. Avec cet étant dit, vous devriez toujours vous assurer de prendre votre temps lorsque vous apprenez à cacher les tuyaux de plomberie.